Rejoignez moi sur

Biographie

Kinésiologue et directrice des communications chez Nautilus Plus, Karine Larose est titulaire d'une maîtrise en kinanthropologie, d'une maîtrise en relations industrielles ainsi que d'un baccalauréat en psychologie. Karine est spécialisée en motivation à l'entraînement.

Karine est l’auteure de plusieurs livres portant sur l’adoption de saines habitudes de vie, tous publiés aux éditions Trécarré :

Elle est aussi la tête d'affiche de la série de plus de 20 DVD d'exercices intitulée 30 minutes par jour pour Vivre Plus, vendus à plus de 100 000 exemplaires. Karine est chroniqueuse régulière à l’émission Marina Orsini diffusées sur les ondes de Radio-Canada. Elle collabore au magazine Gabrielle et écrit régulièrement des articles pour le site Canoë dans la chronique Fit & Gourmande. Elle anime des conférences sur la motivation à l’entraînement, écrit des chroniques dans le E-magazine de Nautilus Plus et des articles sur le blogue « Je me prends en main ».

Elle a également animé l'émission Vivre Plus diffusée pendant plusieurs années sur les ondes de RDS et a été chroniqueuse hebdomadaire sur la mise en forme à l'émission matinale diffusée pendant des années sur V. Elle a aussi participé aux émissions SOS Beauté et SOS Santé diffusées respectivement sur TQS et Canal Vie.

Karine participe à diverses émissions de télévision, de radio et dans plusieurs magazines et journaux. Elle est régulièrement sollicitée par les médias afin de donner son point de vue sur l'activité physique.